mardi 4 juin 2013

création d'une unité spécialisée dans la recherche des personnes disparues

http://www.jornada.unam.mx/ultimas/2013/05/17/1651989-creara-el-gobiero-federal-unidad-de-investigacion-de-casos-de-desaparecidas

Mexico, DF. Le ministre de l'Intérieur Miguel Angel Osorio Chong, et le procureur général de la République, Jesús Murillo 
Karam, a annoncé la création d'une unité spécialisée dans la recherche des personnes disparues au Mexique, lors d'une conférence tenue à l'indépendance de l'Auditorium Bureau du procureur général (PGR).

Ce fut le résultat d'une grève de la faim pendant neuf jours gardé parents et les proches des personnes portées disparues, dont Alicia Trejo, Anastacio Rodriguez, Ana Maria Maldonado, Dolores Rodriguez, Ericka Montes, Nancy Rossete, Margarita Lopez et Olga Reyes.

Les deux responsables ont eu un entretien privé avec les manifestants et les accords conclus, donc dans quelques minutes sera également définir comment le camp s'élèvent contre PGR installé et qui est resté neuf jours de grève de la faim.

Murillo Karam a déclaré que certains des accords d'examiner les cas travaille déjà et que la définition de l'OMS intégrer et comment fonctionne l'unité spéciale sera mise en œuvre dans un délai de huit jours.

Cette unité spéciale, selon le chef de la PGR, va intégrer avec des experts, des procureurs et des éléments de la police.

Margarita Lopez a déclaré que les accords bénéficieront toutes les familles qui ont disparu dans le pays, et non seulement servir à fournir des soins efficaces aux familles avec manquant qui étaient en grève de la faim./ LA JORNADA

Traduit par Samia C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire