jeudi 24 janvier 2013

n'oublions pas!

Ludivine Barbier, l'épouse de Rodolfo Cázares, ce Franco-Mexicain de 36 ans enlevé au Mexique en juillet 2011, a écrit a la Première dame française en espérant qu'elle soit sensible à sa cause. Elle explique à ParisMatch.com les dernières avancées de l'affaire, lentes mais encourageantes.
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Ludivine-Barbier-Cazares-en-appelle-a-Valerie-Trierweiler-440470/


"Cela fait maintenant plus de 450 jours que je suis sans nouvelles de mon époux. Je fais face seule depuis des mois à une situation difficile et complexe. (…) C'est donc avec un profond désarroi que je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demander votre aide»… Ludivine Barbier-Cázares, l’épouse de Rodolfo Cázares, ce Franco-Mexicain de 36 ans enlevé par un cartel de drogue mexicain il y a quinze mois, ne sait plus à quel saint se vouer pour sortir son mari de là. Elle a porté plainte au Mexique et en France; a pris contact avec tous les consuls et ambassadeurs possibles, avec des ONG dont Otages du monde, et a même écrit une lettre au Pape Benoît XVI, sollicitant l´aide de la communauté catholique. C’est donc en désespoir de cause qu’elle a pris sa plume, il y a une semaine, pour écrire à Valérie Trierweiler. «Elle a l’air de s’intéresser aux affaires franco-mexicaines, alors je me suis dit: "pourquoi pas moi?"», a raconté à ParisMatch.com Ludivine Barbier, faisant allusion au colis que la Première dame française a fait parvenir à Florence Cassez, il y a peu."
...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire